Une nouvelle artiste fait son entrée…

Deborah Muller est désormais l’une de nos artistes partenaires. Son univers artistique nous a beaucoup charmé et vous allez apprécier colorier ses œuvres variées. Un conseil? Armez-vous de minutie et de créativité…

Afin de pouvoir vous la présenter dans les règles de l’art, nous avons fait preuve de (beaucoup) de curiosité.

Sans plus tarder, découvrez-en plus sur la vie d’artiste de Deborah 🙂

.

Bonjour Deborah, soyez la bienvenue! Nous sommes ravis de désormais pouvoir vous compter parmi nos artistes partenaires. Voudriez-vous bien nous parler de votre parcours en quelques mots?

Bonjour 🙂 J’ai un diplôme en design de mode, j’aime beaucoup dessiner des vêtements! D’autre part, je prépare actuellement un Master de théologie. Je souhaite prouver à mon mari qu’il peut parfois avoir tort. Il est pasteur! (Rires) Depuis plus de trente ans je suis artiste à temps plein. J’ai aussi beaucoup voyagé aux Etats-Unis et en Inde où j’ai réalisé des peintures murales.

.

Avez-vous des loisirs ou des passe-temps autre que le dessin?

Je ramasse des coquillages, je couds, je crée des coussins et je navigue en bateau pour le plaisir. En fait, je vis sur un bateau dans les Keys de Floride avec mon mari et notre chien Marley.

.

Quelles sont vos sources d’inspiration?

Mon atelier est une petite pièce du bateau avec un hublot mais je dessine et je peins tous les jours installée sur le pont du bateau. J’apprécie ainsi la vue et la beauté de la mer. Au fil du temps, je me suis habituée aux mouvements du bateau sur l’eau.

.

Des idées de projets artistiques à venir?

Ayant déjà quatorze livres en magasins, je souhaite en publier d’autres durant l’année à venir. J’ai une passion pour les sirènes et j’ai donc sorti un livre de coloriage qui leur est totalement consacré. Je songe à en sortir deux autres qui s’intituleront « Le cirque des sirènes » et « Alice in Waterland ». Ma boutique Etsy se nomme ChubbyMermaid qui se traduit littéralement par « la sirène joufflue »!

Je viens de céder mes œuvres représentant des chats fantaisistes ainsi que certaines représentant des sirènes. Elles seront officiellement publiées l’été prochain!

.

Félicitations! Nous avons hâte de les découvrir… D’une manière générale, avez-vous quelque chose à ajouter?

Pour moi, la vie est un voyage, et j’essaye de vivre chaque jour de manière reconnaissante… Avoir la possibilité de réaliser des livres de coloriages est un magnifique cadeau pour moi. J’ai énormément de plaisir à les créer… En aucun cas, je ne songe à arrêter cette activité 🙂

Découvrez sans plus tarder la galerie des œuvres de Deborah en cliquant ci-dessous: